29 août : Nogaro – Aire sur l’Adour

28 km aujourd’hui.

Départ de Nogaro à 8 heures, je fais mes achats pour le midi et prends la route.

Pas de forte chaleur, traversée de joli sous-bois. On sent que le paysage se modifie, je vais vers les Landes.

Pour déjeuner, je choisis l’aire de pique-nique de Leulin-Pujolle. Là, un grand coup de mou. Où sont les aires de pique-nique animées de pèlerins ? Ici je suis seul. Je mange et repars. Plus bas je prends un café, il y a 4 personnes avec ac à dos….  je dis bonjour, bonne journée quand je repars juste une dame.me réponds.

Donc je marche dans les champs de maïs, un parcours vraiment agréable. Je trace,Benoît m’annonce du 5 km/h. Une sieste de 20 mn à l’ombre et je repars pour arriver à Aire sur l’Adour. Je cherche mon gîte et je suis encore envahie par un chagrin.

Au gite arrivent plusieurs pelerines, on sera 6 on mange tous ensemble avec nos hôtes une table de famille. Vraiment super.

Et pour couronner après le repas une pèlerine, Brigitte, réflexologue de métier me demande mes jambes et s’occupe de ma jambe et elle va encore plus loin pour s’occuper de mes émotions par apport à Richard.

Richard, je l’ai eu au téléphone, je le sens gêné de ce qu’il m’arrive, il ne peut et ne dois rien faire. Il doit continuer et terminer son chemin. Ce soir il est ravi que j’ai pu avoir cette séance de remise sur pieds.

Et en plus, demain matin, j’aurai un petit cours sur le pendule….

J’ai retrouvé la Chaleur Humaine du Chemin. Demain je partirai serein.

Maintenant, je vais dormir en ne faisant pas de bruit ma voisine de chambre dort.

 

 

 

 

Laisser un commentaire