Castet-Arrouy – Marsollan

15 août – 21 km

Hier soir je me suis aperçu que je n’avais pas dit au revoir à Coco. Elle doit partir vers 5h.

Alors je décide de mettre mon réveil à 4h30 pour lui faire la bise.

En effet je me lève et Coco quelques minutes plus tard.

Et là je décide de partir à pied en s’arrêtant à Marsollan. P’tit-dej avec Coco, préparation du sac et nous partons tous les deux dans la nuit , il est 5h15 5h30. Super compagnie. Le jour se lève et nous allons bon train. Le temps est nuageux, chaud mais supportable à cette heure. D’ailleurs il est 7 heures. Coco s’arrête pour vaquer à des occupations personnelles que nous les mecs nous faisons debout et on repars. Quelques centaines de mètres plus loin Coco s’aperçoit qu’elle a oublié son bourdon. Elle retourne ,rdv est donné à Lectour.

Elle me rejoins et on s’attable à une terrasse au seul bar ouvert après s’être pris en photo.

Un jeune passe, il demande une cigarette, il est dans un état..il a fait la fête et à bien chargé la mule. Nous l’invitons à prendre un café avec nous, une partie de rigolades, il est très drôle. C’est Joseph.

La pause sera un peu plus longue. Nous repartons, le Chemin est sympa. Au hasard d’un virage un homme assis dans son jardin m’interpelle et nous invite à manger les péchés de ses arbres.Excellentes, on en mange à avoir le ventre lourd. A propos de ventre lui il a une hernie grosse comme un ballon de foot, impressionnant !

Et on repart, on arrive à Marsolan vers 11h 11h30. On prends possession du gîte,moi j’y reprends mon lit.

Je vais manger une salade,Coco ne déjeuner à pas.

Repos discussions très intéressantes avec Philippe

Visite de la fontaine romaine , repas au gîte, nous avons préparé avec Coco et dodo ensuite.

 

 

Laisser un commentaire